replique montre

replique montre
replique montre

vendredi 6 janvier 2017

De Bethune et la Neuvième maya Underworld

De Bethune nous dit que la neuvième étape du Bolon Yokte Ku, la pyramide cosmique de la civilisation maya, symbolise l'avènement d'un monde nouveau, la neuvième enfers, selon laquelle l'évolution de la conscience est censée atteindre son plus haut niveau.La marque marque l'occasion du passage symbolique de l'humanité dans ce nouveau monde souterrain prédit par le calendrier maya avec une édition 12-pièce créée en hommage aux traditions savantes de ce peuple. Trouver les prix et papier peint à l'intérieur.
Bien connu pour ses innovations techniques et artistiques, la Manufacture De Bethune crée la technologie pour le 21e siècle tout en se rappelant l'histoire de la science et de l'art. Avec cette série limitée, De Bethune a cherché à recréer l'atmosphère profonde de la céramique et des pierres sculptées par les scribes mayas. Les cadrans en or massif de ces garde-temps ont été par Michèle Rothen, et renforcée par 31 inserts en acier bleui à la flamme gravé à la main. Le cercle horaire affiche les chiffres du système de numérotation maya, tandis que la bague intérieure présente les 20 glyphes de divinités, des animaux et des objets sacrés représentant les différents jours du calendrier.
Le centre du cadran comporte le baktun, un glyphe de période utilisée notamment pour le calcul du «compte long» et comprenant 144.000 jours.
Pour mettre en évidence le cadran, les aiguilles sont fabriqués en saphir cerclées d'acier bleui selon un procédé exclusif à De Bethune.
La tradition savante maya, partiellement re-transcrite dans les manifestes ou codex traitant principalement avec des sciences astrales, témoignent d'un vif intérêt et une véritable fascination pour de longues périodes, des dates et des événements à distance à la fois passées et futures. Les savants mayas ont conçu un système arithmétique sophistiqué composé principalement de glyphes d'époque et glyphes numériques, associée à des signes et placés dans un ordre hiérarchique pour le «compte long».
Avec ces garde-temps, De Bethune offre sa propre célébration distinctive du génie maya mystique et scientifique, et l'avènement symbolique d'un monde nouveau.
Le prix de détail suggéré pour chaque pièce de cette série est SFr. 90 000.Des informations techniques supplémentaires apparaît sous les images, qui peuvent être agrandies avec un clic.
La neuvième pègre maya
La neuvième pègre maya
Description technique
Fonctions: heures, minutes
Mouvement: Calibre DB 2005 - mécanique à remontage manuel des 
pièces en acier poli biseauté à la main et de platine et azuré, décorés à lamain, rayures De Bethune 
autorégulateur double barillet * 
Silicon / platine roue de balancier * 
Triple système d'absorption des chocs pare-chute * 
jeweling : 29 rubis 
fréquence: 28'800 alternances par heure 
réserve de marche: réserve de marche de 6 jours
Boîtier: tambour de 44 mm de diamètre en or blanc avec des pattes en creux 
Epaisseur: 12,50 mm 
Verre: verre saphir, 1800 Vickers avec double traitement anti-reflet 
Couronne à 3 heures - Réglage en 2 positions 
Exposition arrière: verre saphir avec double traitement -Réfléchissant traitement 
cadran en or massif à la main gravée par Michèle Rothen et composé de trois parties: la bague extérieure avec des glyphes numériques en acier bleui à la flamme, la bague intérieure composée de 20 glyphes différents symbolisant des divinités, des animaux ou des objets sacrés, partie centrale représentant une période glyphe - le baktun comprenant 144.000 jours. 
Les mains en saphir cerclées d'acier bleui à la flamme 
Bracelet: Cuir d'alligator extra-souple avec boucle ardillon
* Brevets enregistrés par la Manufacture De Bethune
voir plus montres replique et chopard happy diamonds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex