RJ-Romain Jerome a présenté une nouvelle édition noire de l'emblématique montre Liberty ADN. Après son lancement en 2012, ce nouveau modèle rend hommage à la ville qui ne dort jamais et à la Dame de l'indépendance.
Cette collection originale est le fruit d'une collaboration entre RJ-Romain Jerome, La Statue de la Fondation Liberté-Ellis Island et La Feuille Gold Corporation. Le résultat est une création unique avec un revêtement PVD bronze lunette noire, faisant écho à la vraie nature de la Statue de la Liberté. Fidèle à la conception originale de Bartholdi, la vision de "Liberté éclairant le monde" brille à travers chaque détail de la montre. Installé dans un boîtier noir 46mm en acier PVD, la lunette de la montre a été conçue pour asseoir parfaitement sur et protéger le cadran, comme si elle portait la célèbre couronne de Miss Liberty. Les pointes de la couronne, pensé pour représenter les sept continents de notre planète, sont illustrés ici comme indicateurs de temps, en remplaçant les chiffres sur le cadran et en permettant aux conseils des mains apparaissent à travers des «fenêtres» de la couronne. Le fameux cadran composé de cuivre de la statue de la Liberté est maintenant disponible en gris clair et a été oxydée pour rappeler la célèbre esthétique de la statue.
La liberté d'ADN-noir est limitée à 125 pièces comme un clin d'œil à sa grande sœur, le modèle Liberty ADN original qui a célébré le 125e anniversaire de Miss Liberty en 2012.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire