replique montre

replique montre
replique montre

mardi 11 octobre 2016

Leiji Matsumoto Leiji 55e anniversaire compteur montre par Seahope

Eh bien, je suis arrivé à jour 4 de mon 4 jours montre LED marathon. Il est le dernier jour du festival de musique électronique, et pour marquer que je porte un de mes plus visible (lire énorme et bizarre) allument des montres .
Cette montre est par Seahope (comme la majorité de mes montres LED flashy), et en fait est tricher un peu - son pas LED -. Mais est allumé et clignote, donc je le compter ;-) Il a également été fait en collaboration avec zéro marchandises univers qui font des jouets / de caractères de vente, des poupées et des vêtements. Vous pouvez en savoir plus sur Seahope dans ma page d'aperçu.
Elle est appelée la montre Leiji Meter, et a été libéré pour commémorer le 55 e anniversaire des débuts de Leiji Matsumoto. Ce fut une édition limitée, avec seulement 999 exemplaires publiés dans chacune des deux couleurs.
Leiji Matsumoto est un manga et anime le créateur, qui est le mieux connu pour Space Battleship Yamoto et Galaxy Express 999. Il est également connu pour la conception du bus de l'eau de tourisme qui fonctionne à Tokyo (appelé Himiko), et il a supervisé la création d'une série de vidéos pour l'album Discovery de Daft Punk. Il est né en 1938, et ses débuts est sorti en 1953 sous son vrai nom Akira Matsumoto.
La montre a deux façons d'afficher le temps - / un écran LCD LED (qui ressemble à un rétro-éclairage électro-luminescent, mais je pense est plus compliqué que cela), et deux petits cadrans en bas.
Les cadrans sont deux cadrans 1 main séparés, chacun avec leur propre mouvement à quartz. Le cadran gauche couvre heures, et le cadran droit couvre les minutes.
L'écran LED / LCD est plus compliqué. Lorsque vous réglez ça va, les lumières clignotent comme un ensemble de compteurs de remplissage et de vidange. Quand vous savez comment cela fonctionne, il est relativement simple. Le petit cercle en haut a une forme de ventilateur de 12 lignes ce qui montre l'heure. Autour de l'extérieur sont des blocs verts qui désignent 5 minutes et sont où vous attendez pour une ligne normale. Partout dans le milieu est un ensemble de 10 points rouges qui correspond à minutes (de sorte que vous devez faire attention que vous n ' t double compte).
L'affaire est faite d'un "super alliage" à base d'aluminium, qui a été conçu pour être utilisé dans des avions et des fusées pour résister à l'oxydation et à la corrosion (et est beaucoup plus résistant aux rayures que les cas d'aluminium normaux). Tous les boutons montrent un crâne et des os , et le fait le fermoir. le dos a aussi un grand crâne fissuré et os croisés, avec Matsumoto signature, et l'anniversaire. le logo Seahope est également sur le dos, et le droit d'auteur est détenu par Leiji Matsumoto et Zero Goods univers.
Il a été libéré en 2009 et à l'origine coûte ¥ 39,900. En raison des 3 mouvements, il y a 3 batteries, un CR2032 pour l'affichage LED / LCD, et un SR626 pour chacun des cadrans.

voir plus copie rolex et Bell & Ross 42mm Model

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex