Avouez que vous l’avez tous déjà fait, ne serais-ce que pour sentir le frisson du moment ou vous remontez la dernière pièce de votre smartphone ou de votre console de jeu et où la tension monte jusqu’au moment d’appuyer sur le bouton de mise en marche…
Cette fois c’est sur l’un de ses jouets favoris qu’il s’est mis à l’?uvre pour nous proposer cet éclaté du Pentax Spotmatic F en pièces réelles.
Comparativement avec les pièces qui composent nos Reflex actuels, il n’y a pas photo, ce pentax de 1973 est une véritable oeuvre d’art.
Difficile d’imaginer ce qu’abrite le boitier lorsqu’il est monté, et pourtant tout est là, des plus petites pièces dont on saurait difficilement expliquer l’utilité jusqu’à l’obturateur, un éclaté comme finalement peu de constructeurs les proposent encore dans les notices de leurs appareils, mais avec les vraies pièces.
Petit plus pour la photo, le Pentax Spotmatic F est une pièce de collection, réalisée à peu d’exemplaires, il offrait entre autres un système de mesure automatique de l’exposition grace à un bouton spécial ( Photo Switch).
Pour d’autres photos du genre, il suffit de se rendre sur le site du photographe, dans la rubrique “New Work” .
see more montre marque at repliques montres de luxe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire